Alliance Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance Babylone de Jupiter sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Ancienne APT : Darkblood

Aller en bas 
+4
The_Destructor
Quatorzedix
nefeus
looping
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
looping
Apprenti flooder
Apprenti flooder
looping


Messages : 154
Points : 186
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

 Ancienne APT : Darkblood Empty
MessageSujet: Ancienne APT : Darkblood    Ancienne APT : Darkblood EmptySam 10 Nov - 11:54

Bonjour
Je me présente a vous car je suis le dernier fondateur de l'ancien APT qui a été dissoute et reformer en LVE Puis Darkblood
Nous avons eu beaucoup de probleme avec un des membres fondateur c'est pour cela que vous n'avez plus entendu parler de nous et je m'en excuse.
J'aurais aimer savoir si vous accepteriez de faire un essai de pacte avec notre nouvelle alliance (qui ne compte, par ailleurs plus que deux membres de APT).
Je reste a votre disposition pour toutes demandes complémentaire

Looping
Revenir en haut Aller en bas
nefeus
Dieu du flood
Dieu du flood
nefeus


Messages : 1416
Points : 1594
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 28
Coordonnées : 1 : 50 : 12
Grade : nouvelle star de l'alliance

 Ancienne APT : Darkblood Empty
MessageSujet: Re: Ancienne APT : Darkblood    Ancienne APT : Darkblood EmptySam 10 Nov - 12:14

Bonjour looping ! Bienvenu sur notre forum, quel genre de pacte nous propose tu ? Commercial ? Militaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Quatorzedix
Dieu du flood
Dieu du flood
Quatorzedix


Messages : 1851
Points : 1985
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 33
Coordonnées : 2:208:8
Grade : Général de Babylone
Type de jeu : Mineur

 Ancienne APT : Darkblood Empty
MessageSujet: Re: Ancienne APT : Darkblood    Ancienne APT : Darkblood EmptySam 10 Nov - 12:28

Bienvenue sur le forum Looping, quelle genre de pactes nous propose tu?
Revenir en haut Aller en bas
The_Destructor
Dieu du flood
Dieu du flood
The_Destructor


Messages : 3124
Points : 3467
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Coordonnées : 2:466:8
Grade : Général de Babylone
Type de jeu : raideur fou

 Ancienne APT : Darkblood Empty
MessageSujet: Re: Ancienne APT : Darkblood    Ancienne APT : Darkblood EmptySam 10 Nov - 13:48

bienvenue sur le fofo looping cheers
Revenir en haut Aller en bas
Quatorzedix
Dieu du flood
Dieu du flood
Quatorzedix


Messages : 1851
Points : 1985
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 33
Coordonnées : 2:208:8
Grade : Général de Babylone
Type de jeu : Mineur

 Ancienne APT : Darkblood Empty
MessageSujet: Re: Ancienne APT : Darkblood    Ancienne APT : Darkblood EmptySam 10 Nov - 15:05

Je viens de regarder sur War Rider pour voir un peu les stats :

- Classée Top 206 avec 466.047 points (58.591 points par membre)
- Classée Top 157 en Militaire 198.317 points (24.990 points par membre)

J'aimerai vous demandez ensuite :

- Quelle genre de pacte souhaitez-vous ?
- Pourquoi faire un pacte avec nous ?
- Que celà nous apporterait-il ?
- Combien vos soutes de deutérieum peuvent-elles fournir par (jour/semaine) ?

Voilà pour l'instant je n'ai pas d'autres questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Ancienne APT : Darkblood Empty
MessageSujet: Re: Ancienne APT : Darkblood    Ancienne APT : Darkblood EmptySam 10 Nov - 15:35

Bonjour à toi looping, Notre diplomate te répondra d'ici peu, pour le moment je te souhaite d'or et déjà la bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
looping
Apprenti flooder
Apprenti flooder
looping


Messages : 154
Points : 186
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

 Ancienne APT : Darkblood Empty
MessageSujet: Re: Ancienne APT : Darkblood    Ancienne APT : Darkblood EmptySam 10 Nov - 22:47

Bonsoir
Merci a tous de votre accueille
Donc je voulais vous proposer un pacte commercial
Je ne proposerais pas de pacte militaire car nous somme encore trop faible par rapport a vous
De plus vous ne nous connaissez pas assez pour sa Wink
Pour finir la question de seigneur Quatorzedix et très bonne, je ne pourrais pas dire combien nous pouvons fournir de deut pour la bonne raison que certains joueur se développe et donc n’ont pas besoin de beaucoup de deut pour le moment .
Je suis prêt a ouvrir notre des catégories de notre forum pour le commerce ainsi que pour tout autres demande, pour tout les membres de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Garth
Dieu du flood
Dieu du flood
Garth


Messages : 3955
Points : 4338
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 37
Coordonnées : 2:97:10
Grade : Général des Armées de Babylone.
Type de jeu : Raideur

 Ancienne APT : Darkblood Empty
MessageSujet: Re: Ancienne APT : Darkblood    Ancienne APT : Darkblood EmptyDim 11 Nov - 8:38

commercialement ca pourrais etre sympa, mais comme tu dis vous etes en train de vous developper donc je doute que vos taux soit inferieur ou meme egaux a nos propres deutier :/ (genre l'un de mes deutier me vend au taux 1.7/1.2/1) si vous voulez un pacte commercial faudra pas s'attendre a vendre 2.5 /1.5/ 1 ^^

Pour ce qui est de savoir combien vous pourriez nous vendre de deutérium, pour te donner une idée, je tourne avec 2 deutier qui ne me fournissent que moi, soit 2.5M a 3M de deuté par semaine, et je ne suis pas le seul raideur, seriez vous deja juste capable de me fournir moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quatorzedix
Dieu du flood
Dieu du flood
Quatorzedix


Messages : 1851
Points : 1985
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 33
Coordonnées : 2:208:8
Grade : Général de Babylone
Type de jeu : Mineur

 Ancienne APT : Darkblood Empty
MessageSujet: Re: Ancienne APT : Darkblood    Ancienne APT : Darkblood EmptyDim 11 Nov - 9:40

2-3M par semaine ??? hihi lol

Perso pour moi le taux si il y a pacte (1.8/1.4/1) maximum.
Ensuite 2-3M ne sert absolument a rien, étant donné que rien qu'à moi j'en crame 8-10M par semaine...

Tu aurais bientôt ta réponse, dés que les votes sont clos Wink
Revenir en haut Aller en bas
fox002
Grossiste de Flood
Grossiste de Flood
fox002


Messages : 655
Points : 699
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26
Coordonnées : capitale de la France
Grade : danser sous la pluie
Type de jeu : jovial (oui comme le hamster)

 Ancienne APT : Darkblood Empty
MessageSujet: Re: Ancienne APT : Darkblood    Ancienne APT : Darkblood EmptyDim 11 Nov - 9:42

looping; on dirait une pub pour une epargne^^ "et surtout je suis a votre disposition! hum hum hum"
Revenir en haut Aller en bas
looping
Apprenti flooder
Apprenti flooder
looping


Messages : 154
Points : 186
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

 Ancienne APT : Darkblood Empty
MessageSujet: Re: Ancienne APT : Darkblood    Ancienne APT : Darkblood EmptyDim 11 Nov - 12:19

Après c'est a vous de voir je suis prêt a aider ceux que je peut ( dans la mesure du raisonnable )
Revenir en haut Aller en bas
popov
Dieu du flood
Dieu du flood
popov


Messages : 3342
Points : 3575
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 36

 Ancienne APT : Darkblood Empty
MessageSujet: Re: Ancienne APT : Darkblood    Ancienne APT : Darkblood EmptyDim 11 Nov - 12:22

Pourquoi faire un pacte alors que vous n'êtes que deux??? Votre alliance n'a pas suffisemment de deut à vendre pour subvenir aux besoin de la notre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Ancienne APT : Darkblood Empty
MessageSujet: Re: Ancienne APT : Darkblood    Ancienne APT : Darkblood EmptyDim 11 Nov - 13:04

Pourquoi ne pas nous rejoindre plutôt que de faire un pacte???
Revenir en haut Aller en bas
looping
Apprenti flooder
Apprenti flooder
looping


Messages : 154
Points : 186
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

 Ancienne APT : Darkblood Empty
MessageSujet: Re: Ancienne APT : Darkblood    Ancienne APT : Darkblood EmptyDim 11 Nov - 15:06

Euh... Popov n'aurais-tu pas confondu avec Darkblood de Orion?
Nous sommes 8 sur Jupiter et bientôt 9
Revenir en haut Aller en bas
Garth
Dieu du flood
Dieu du flood
Garth


Messages : 3955
Points : 4338
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 37
Coordonnées : 2:97:10
Grade : Général des Armées de Babylone.
Type de jeu : Raideur

 Ancienne APT : Darkblood Empty
MessageSujet: Re: Ancienne APT : Darkblood    Ancienne APT : Darkblood EmptyDim 11 Nov - 15:27

hmm l'idée d'ironic est plutot bonne, vous n'etes que 8-9 dans une alliance instable et toute jeune, et isolée, vous ne voudriez pas rejoindre notre wing ? vous pourriez du coup commercer librement avec nos wingard et participer a notre vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
nefeus
Dieu du flood
Dieu du flood
nefeus


Messages : 1416
Points : 1594
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 28
Coordonnées : 1 : 50 : 12
Grade : nouvelle star de l'alliance

 Ancienne APT : Darkblood Empty
MessageSujet: Re: Ancienne APT : Darkblood    Ancienne APT : Darkblood EmptyDim 11 Nov - 16:35

Commercer librement avec les wingards et les membres de la mère * Razz
Revenir en haut Aller en bas
popov
Dieu du flood
Dieu du flood
popov


Messages : 3342
Points : 3575
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 36

 Ancienne APT : Darkblood Empty
MessageSujet: Re: Ancienne APT : Darkblood    Ancienne APT : Darkblood EmptyDim 11 Nov - 16:40

Wing ou School suivant le niveau
Revenir en haut Aller en bas
looping
Apprenti flooder
Apprenti flooder
looping


Messages : 154
Points : 186
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

 Ancienne APT : Darkblood Empty
MessageSujet: Re: Ancienne APT : Darkblood    Ancienne APT : Darkblood EmptyDim 11 Nov - 16:50

C'est tentent je l'avoue mais j'ai crée cette alliance pour prouver que j’étais capable de géré mieux que le gérant de la LVE (qui a géré en parti la APT)
Et je tien a aller jusqu'au bout même si beaucoup disent que je n'y arriverais jamais
Revenir en haut Aller en bas
popov
Dieu du flood
Dieu du flood
popov


Messages : 3342
Points : 3575
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 36

 Ancienne APT : Darkblood Empty
MessageSujet: Re: Ancienne APT : Darkblood    Ancienne APT : Darkblood EmptyDim 11 Nov - 17:04

C'est toi qui voit mais on ne devient pas chef comme ça. Et c'est compliqué d'être à la tête d'une alliance et de vouloir faire des pactes à droite à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
looping
Apprenti flooder
Apprenti flooder
looping


Messages : 154
Points : 186
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

 Ancienne APT : Darkblood Empty
MessageSujet: Re: Ancienne APT : Darkblood    Ancienne APT : Darkblood EmptyDim 11 Nov - 17:11

C'est pas a droit a gauche un seul pacte me suffis
Et je sait qu’être responsable n'est pas chose facile du fait que je suis moi même responsable d’équipe dans mon travail
Revenir en haut Aller en bas
Garth
Dieu du flood
Dieu du flood
Garth


Messages : 3955
Points : 4338
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 37
Coordonnées : 2:97:10
Grade : Général des Armées de Babylone.
Type de jeu : Raideur

 Ancienne APT : Darkblood Empty
MessageSujet: Re: Ancienne APT : Darkblood    Ancienne APT : Darkblood EmptyDim 11 Nov - 18:54

alors pour tes prochaines recherches de pacte, trouve une alliance egale a la tienne Smile personne ne veut d'alliance + faible qu'elle ou ne lui apportant rien

en tout cas la porte est ouverte si vous venez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Ancienne APT : Darkblood Empty
MessageSujet: Re: Ancienne APT : Darkblood    Ancienne APT : Darkblood EmptyMar 13 Nov - 21:22

Looping, Tu viens en Chef, je te répondrais en Chef !

Faire des pactes est une excellente chose, mais ne propose pas à une alliance avec qui tu n'aurais rien à gagner ! Votre alliance arrive tout juste au niveau de notre wing ! Les membres de notre alliance mère n'auraient rien à gagner en signant cela, si ce n'est que de perdre 9 cibles dans leurs raids ! il n'est pas judicieux de nous proposer quoi que ce soit, vous ne tiendriez pas une semaine sous la demande !!

Effectivement, gérer une alliance n'est vraiment pas une chose simple, surtout quand tu t'y implique corps et âme durant de longues heures par semaine Smile, ceci dit il ne faut pas en faire n'importe quoi. Ne te décourage pas parce que quelques personnes t’ont dit que tu n'y arriveras jamais, mais sois plutôt un bon chef en prenant les meilleures décisions pour tes membres, ( et crois moi je suis vraiment bien placé pour te le dire, j'ai
récupéré le lead de la wing sans même comprendre que sa me tombait
dessus. Heureusement j'ai eu la chance d’être secondé par un excellent
joueur, et a nous deux avons fais de la wing une réelle alliance
parallèle de soutien et d’appui pour nos meilleurs membres ! )

La force et la fierté aujourd’hui de notre wing et le fait que nous ne prenons aucune décision a la légère, et que nous avons appris à notre tour, qu'une alliance ne ce gère pas seul, elle ce gère avec des conseillées des généraux et des collaborateurs ! La force de plusieurs personne réuni en un seul lieu : L'alliance elle même !

Cette force aujourd’hui tu en as compris ses bases, tu te présentes a nous et viens nous proposer un pacte, tu est volontaire et déterminé, pour ma part j'adore ça ! Mais vois plus loin ! Toi tu apportes des bouts de papier à signer, qu'est ce que Babylone pourrait bien t’apporté ??? Et bien la voila mon ami, la voila LA force de Babylone, la force de tous ses membres réunis en une seul parole : Rejoignez nous ! Voila ce que Babylone peut vous répondre face à de vulgaires pactes qui, au final, ne tiendrait pas sur la durée ! Rejoignez nous looping ! A notre force actuelle, s’ajouterait vos 9 membres ! nos effectifs afficheraient alors pratiquement complets, l’objectif de Babylone seraiç alors quasi atteint, et vous, vous dans tout sa, vous seriez membres de notre prestigieuse, dans le top 10 pour la mère et top 30 pour la wing !!! Avec Vos membres dans NOS rangs, nous serions une des alliances les plus puissante de l'univers Jupiter !

Réfléchis mon ami looping, prends le temps chez toi, parle de tout ça avec tes membres, nous attendrons votre répons ici d'ici la fin du week-end ! Vous venez proposé un pacte qui nous rapprocherait ?? Babylone vous propose de vous ralliez à nous, et que nous ne formions qu'un seul et même corps, osez entrer dans notre famille !

Réfléchis !!!

Très affectueusement

Insee, Cogérant de la grande wing Babylonienne
Revenir en haut Aller en bas
Garth
Dieu du flood
Dieu du flood
Garth


Messages : 3955
Points : 4338
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 37
Coordonnées : 2:97:10
Grade : Général des Armées de Babylone.
Type de jeu : Raideur

 Ancienne APT : Darkblood Empty
MessageSujet: Re: Ancienne APT : Darkblood    Ancienne APT : Darkblood EmptyMar 13 Nov - 21:57

j'en suis tombé d'ma chaise avant la fin dis donc a quand la demande en mariage a thera ? :p

beau texte bien pondu j'savais que tu ferais un bon chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quatorzedix
Dieu du flood
Dieu du flood
Quatorzedix


Messages : 1851
Points : 1985
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 33
Coordonnées : 2:208:8
Grade : Général de Babylone
Type de jeu : Mineur

 Ancienne APT : Darkblood Empty
MessageSujet: Re: Ancienne APT : Darkblood    Ancienne APT : Darkblood EmptyMer 14 Nov - 1:06

ptdr insee tu m'as tué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
razmoassassin
Grossiste de Flood
Grossiste de Flood
razmoassassin


Messages : 573
Points : 593
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28
Coordonnées : [3:120:4]
Grade : co-leader Wing

 Ancienne APT : Darkblood Empty
MessageSujet: Re: Ancienne APT : Darkblood    Ancienne APT : Darkblood EmptyMer 14 Nov - 19:04

Je savais dès le débuts que tu aller être un exellent meneur mais la ....  Ancienne APT : Darkblood 798265954 Ancienne APT : Darkblood 798265954 Ancienne APT : Darkblood 798265954 Ancienne APT : Darkblood 798265954
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Ancienne APT : Darkblood Empty
MessageSujet: Re: Ancienne APT : Darkblood    Ancienne APT : Darkblood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne APT : Darkblood
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Babylone  :: Ambassade de Babylone-
Sauter vers: