Alliance Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance Babylone de Jupiter sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus)

Aller en bas 
+7
Selenium
Logo
Garth
theuxtonix
razmoassassin
Therapy
The_Destructor
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) Empty
MessageSujet: Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus)   Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) EmptyLun 2 Jan - 19:59

Bonjour,

Voilà ma proposition.

EDIT : j'ai quelques modifications à apporter... mais pour pas perdre mon travail je poste déja ^^
EDIT 2: Bon finalement je change tout... le premier ci dessous c'est le nouveau, l'ancien est plus bas ^^


Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) 01-bab11

Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) 02-bab11

Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) 03-bab12
Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) 05-bab10
Classement général : #53
Classement économie : #48
Classement recherche : #58
Classement flotte : #43

Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) 04-bab11



















J'ai souhaité rester dans le thème du forum. J'ai garder le texte de base.

Note : à savoir que le fond de la page est normalement très foncé donc à prendre en compte Very Happy
(du coup pour les couleurs du texte faudra voir aussi sur la page officielle) De plus je ne sais pas la mise en page qu'il est possible de faire sur ogame.

Si choisi voici les liens des images visibles ci dessous.
https://i.servimg.com/u/f40/16/80/38/73/00110.jpg
https://i.servimg.com/u/f40/16/80/38/73/00210.jpg
https://i.servimg.com/u/f40/16/80/38/73/00311.jpg
https://i.servimg.com/u/f40/16/80/38/73/00410.jpg
https://i.servimg.com/u/f40/16/80/38/73/00510.jpg
https://i.servimg.com/u/f40/16/80/38/73/00610.jpg

Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) Bann10

.: Préambule :.


Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) 00110Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) 00210

Dans la Genèse, après le Déluge, les hommes décidèrent de se rassembler pour édifier Babylone, ville prospère qui réunissaient les meilleurs mathématiciens, architectes, artistes, écrivains, philosophes du monde. Ensemble, ils commencèrent pour les loger, à édifier la tour de Babel, une tour si grande qu'elle atteindrait le royaume des cieux.



Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) 00311Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) 00410
Quand il vit la construction grandir, Dieu décida de punit leur orgueil en instituant la diversité des langues parmi les hommes.
A partir de ce jour, les hommes ne se comprirent plus... Travailler ensemble pour la quête des cieux leur était maintenant impossible et des guerres éclatèrent. Le monde entier devint chaotique, les hommes confus s'entre-tuaient et se rassemblait en petits groupes méfiants pour former des pays.




Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) 00510Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) 00610
Lorsque la conquête de l'espace fut possible, les hommes en profitèrent pour se disperser dans tous l'univers, scellant ainsi la malédiction qui les affligeaient sans même qu'ils ne s'en rendent compte.
Dieu, ai pitié des hommes car ils ne savent plus ce qu'ils font.

Dans cet univers en plein chaos, une alliance essaye de sauver l'humanité. Une alliance rassemble les moutons égarées et chasse les loups de la discorde. Cette alliance veut faire resurgir la tour de Babel, qu'elle éclaire tel un phare l'humanité chavirant dans l'océan immense de la désespérance...
Cette alliance s'appelle Babylone.
[img][/img]


Dernière édition par Morpheus le Lun 2 Jan - 23:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
The_Destructor
Dieu du flood
Dieu du flood
The_Destructor


Messages : 3124
Points : 3467
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Coordonnées : 2:466:8
Grade : Général de Babylone
Type de jeu : raideur fou

Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) Empty
MessageSujet: Re: Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus)   Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) EmptyLun 2 Jan - 20:24

J'aime bien tes images Very Happy
Mais je trouve qu'il manque une accroche qui saute aux yeux quand on lance la page de l'alliance et qui donne envie de lire.
Parce que ce que je n'aime pas dans l'ancienne présentation, c'est les images disproportionnées par rapport au texte et au final on ne le lit pas. On regarde les images.
A mon avis, il faut vraiment que le texte soit en un seul bloc

J'admire ton travail sur les images, je suis incapable de le faire Wink

GG ^^

Au fait, corrige les fautes du texte au passage. Moi aussi j'ai fait un copier/coller et j'ai vu les fautes quand boustiflor à écrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) Empty
MessageSujet: Re: Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus)   Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) EmptyLun 2 Jan - 21:35

J'ai un peu modif et corrigé j'espére qu'il y a pas de faute. Je vais test autre chose pour la présentation

Dans la Genèse, après le Déluge, les hommes décidèrent de se rassembler pour édifier Babylone. Cette ville prospère, réunissait les meilleurs mathématiciens, architectes, artistes, écrivains et philosophes du monde. Ensemble, ils édifièrent la tour de Babel, une tour si grande qu'elle atteindrait le royaume des cieux.

Quand Dieu vu cette construction s'approcher des cieux il décida de punir leur orgueil en instituant la diversité des langues parmi les hommes.

Depuis ce jour, les hommes ne se comprirent plus... Travailler ensemble pour la quête des cieux leur était maintenant impossible et des guerres éclatèrent.

Le chaos régna dans le monde, les hommes confus, s'entre-tuaient et se rassemblaient en petits groupes méfiants pour former des pays.

Lorsque la conquête de l'espace fut possible, les hommes en profitèrent pour se disperser dans tous l'univers, scellant ainsi la malédiction qui les affligeaient sans même qu'ils s'en rendent compte.

Dieu, ai pitié des hommes, car ils ne savent plus ce qu'ils font.

Dans cet univers en plein chaos, une alliance essaye de sauver l'humanité. Une alliance rassemble les moutons égarées et chasse les loups de la discorde. Cette alliance veut faire resurgir la tour de Babel, qu'elle éclaire tel un phare l'humanité chavirant dans l'océan immense de la désespérance... Cette alliance s'appelle Babylone.
Revenir en haut Aller en bas
The_Destructor
Dieu du flood
Dieu du flood
The_Destructor


Messages : 3124
Points : 3467
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Coordonnées : 2:466:8
Grade : Général de Babylone
Type de jeu : raideur fou

Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) Empty
MessageSujet: Re: Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus)   Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) EmptyMar 3 Jan - 11:49

C'est beaucoup mieux Wink
Il manque juste une image Après ALLIANCE BABYLONE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) Empty
MessageSujet: Re: Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus)   Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) EmptyMar 3 Jan - 14:08

Super Morph j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Therapy
Admin
Admin
Therapy


Messages : 2871
Points : 3380
Date d'inscription : 14/08/2011
Coordonnées : [1:2:6]
Grade : Papy
Type de jeu : Mineur

Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) Empty
MessageSujet: Re: Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus)   Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) EmptyMar 3 Jan - 22:36

Super beau j'allais prendre ta première création, je l'adore, c'est exactement dans ce concepte là que je voyais la chose, mais les images rentraient pas donc j'ai mis ta deuxième, très belle égallement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone.allianceogame.com
Invité
Invité




Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) Empty
MessageSujet: Re: Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus)   Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) EmptyMer 4 Jan - 7:38

Therapy a écrit:
Super beau j'allais prendre ta première création, je l'adore, c'est exactement dans ce concepte là que je voyais la chose, mais les images rentraient pas donc j'ai mis ta deuxième, très belle égallement. I love you

Merci... je me suis permis d'aller faire un modification pour centrer le tout sur la page allilance Smile

Au départ j'ai mis
Code:
center  /center
ca marchait pas et en faite la commande c'est :

Code:
[align=center] [/align]
Donc j'ai modif ca rend un peu mieux Very Happy


Citation :
Aussi, j'offre une petite récompense à celui qui le ferai!

cheers Par ici la récompense ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
razmoassassin
Grossiste de Flood
Grossiste de Flood
razmoassassin


Messages : 573
Points : 593
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28
Coordonnées : [3:120:4]
Grade : co-leader Wing

Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) Empty
MessageSujet: Re: Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus)   Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) EmptyJeu 5 Jan - 19:13

puissant
Revenir en haut Aller en bas
Therapy
Admin
Admin
Therapy


Messages : 2871
Points : 3380
Date d'inscription : 14/08/2011
Coordonnées : [1:2:6]
Grade : Papy
Type de jeu : Mineur

Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) Empty
MessageSujet: Re: Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus)   Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) EmptyDim 8 Jan - 19:35

Encore bravo et merci! Très beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone.allianceogame.com
theuxtonix
Dieu du flood
Dieu du flood
theuxtonix


Messages : 1248
Points : 1334
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 47
Coordonnées : [1:79:12]
Grade : Grand Inquisiteur
Type de jeu : Mineur de fond

Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) Empty
MessageSujet: Re: Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus)   Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) EmptyMar 17 Jan - 21:24

Salut tout le monde...

perso, j'adore Photoshop car je trouve cet outil exceptionnel mais je ne suis qu'un amateur et je suis des tutoriels pour réaliser quelques travaux (quand je pourrai mettre une signature, vous verrez une de mes créations)...

Morpheus effectue vraiment un travail remarquable et je lui tire mon chapeau...

par contre, j'ai lu que vous préfériez éviter les fautes d'orthographe et je trouve cela très bien... je suis moi-même, de par ma profession, amené à ne pas faire de fautes donc s'il vous faut un correcteur, je suis votre homme ;-) il suffit de me donner le texte, je le corrige et je le renvoie ;-)

à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) Empty
MessageSujet: Re: Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus)   Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) EmptyMar 17 Jan - 21:56

Idem, j'osais pas les corriger directement pour ne pas faire vieux râleur mais je gère aussi !
À deux on y arrivera Wink
Revenir en haut Aller en bas
theuxtonix
Dieu du flood
Dieu du flood
theuxtonix


Messages : 1248
Points : 1334
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 47
Coordonnées : [1:79:12]
Grade : Grand Inquisiteur
Type de jeu : Mineur de fond

Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) Empty
MessageSujet: Re: Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus)   Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) EmptyMer 18 Jan - 5:20

boustiflor a écrit:
Idem, j'osais pas les corriger directement pour ne pas faire vieux râleur mais je gère aussi !
À deux on y arrivera Wink

excellent!

c'est effectivement encore mieux à deux parce que ça permet d'avoir une relecture au cas où l'on aurait oublié l'une ou l'autre faute.
Revenir en haut Aller en bas
Garth
Dieu du flood
Dieu du flood
Garth


Messages : 3955
Points : 4338
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 37
Coordonnées : 2:97:10
Grade : Général des Armées de Babylone.
Type de jeu : Raideur

Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) Empty
MessageSujet: Re: Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus)   Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) EmptySam 24 Mar - 9:28

si vous etes pas deja trop de 2, j'me propose aussi pour la correction ^^
Revenir en haut Aller en bas
theuxtonix
Dieu du flood
Dieu du flood
theuxtonix


Messages : 1248
Points : 1334
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 47
Coordonnées : [1:79:12]
Grade : Grand Inquisiteur
Type de jeu : Mineur de fond

Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) Empty
MessageSujet: Re: Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus)   Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) EmptySam 24 Mar - 10:25

Gart42 a écrit:
si vous etes pas deja trop de 2, j'me propose aussi pour la correction ^^

en fait, on est déjà trop de 2 car personne ne nous donne rien à corriger lol!

par contre, s'il y a quelque chose, effectivement, il vaut mieux avoir plusieurs relecteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Logo
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 12/01/2015

Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) Empty
MessageSujet: Re: Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus)   Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) EmptyLun 12 Jan - 17:22

Waouw !  Ca claque !
Tu a fait ça avec Illustrator ou Photoshop ?
Revenir en haut Aller en bas
Selenium
Flooder
Flooder
Selenium


Messages : 277
Points : 327
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 25
Coordonnées : [1:231:4]
Grade : Babybel
Type de jeu : Mini Raideur en force

Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) Empty
MessageSujet: Re: Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus)   Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) EmptyLun 12 Jan - 17:28

Morpheus est plus la depuis un long moment tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logo
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 12/01/2015

Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) Empty
MessageSujet: Re: Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus)   Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) EmptyLun 12 Jan - 17:41

Ah merde, parce que votre logo est vraiment cool, et j’aimerais en faire un similaire pour une utilisation personnelle... :/
Revenir en haut Aller en bas
Selenium
Flooder
Flooder
Selenium


Messages : 277
Points : 327
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 25
Coordonnées : [1:231:4]
Grade : Babybel
Type de jeu : Mini Raideur en force

Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) Empty
MessageSujet: Re: Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus)   Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) EmptyLun 12 Jan - 17:45

Mais je sais qu il l a fait avec ps
Revenir en haut Aller en bas
Logo
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 12/01/2015

Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) Empty
MessageSujet: Re: Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus)   Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) EmptyLun 12 Jan - 17:50

OK merci !
Revenir en haut Aller en bas
Garth
Dieu du flood
Dieu du flood
Garth


Messages : 3955
Points : 4338
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 37
Coordonnées : 2:97:10
Grade : Général des Armées de Babylone.
Type de jeu : Raideur

Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) Empty
MessageSujet: Re: Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus)   Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) EmptyLun 12 Jan - 20:11

que ca a fout' de deterrer des post vieu comme mes robes ? T_T t'es qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Akagami
Dieu du flood
Dieu du flood
Akagami


Messages : 1289
Points : 1361
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 30
Coordonnées : [1:210:11]
Grade : pilleur d'hécatombes

Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) Empty
MessageSujet: Re: Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus)   Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) EmptyLun 12 Jan - 21:06

Des vieilles robes ... tu dois être beau comme un dieu ( une déesse ?? ) dedans xD
Revenir en haut Aller en bas
popov
Dieu du flood
Dieu du flood
popov


Messages : 3342
Points : 3575
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 36

Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) Empty
MessageSujet: Re: Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus)   Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) EmptyLun 12 Jan - 21:30

Morpheus n'est plus parmi nous malheureusement :'(
Revenir en haut Aller en bas
xCaRnagee
Grossiste de Flood
Grossiste de Flood
xCaRnagee


Messages : 957
Points : 1013
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 48
Grade : le sage de cette alliance
Type de jeu : mineur

Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) Empty
MessageSujet: Re: Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus)   Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) EmptyMer 14 Jan - 17:17

Très bonne proposition
Revenir en haut Aller en bas
Garth
Dieu du flood
Dieu du flood
Garth


Messages : 3955
Points : 4338
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 37
Coordonnées : 2:97:10
Grade : Général des Armées de Babylone.
Type de jeu : Raideur

Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) Empty
MessageSujet: Re: Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus)   Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) EmptyMer 14 Jan - 18:39

comment tu fais carnage pour tjrs etre a coté de la plaque ? Smile t'es mon maitre la dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
Akagami
Dieu du flood
Dieu du flood
Akagami


Messages : 1289
Points : 1361
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 30
Coordonnées : [1:210:11]
Grade : pilleur d'hécatombes

Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) Empty
MessageSujet: Re: Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus)   Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) EmptyMer 14 Jan - 19:59

Faut avouer que tu excelles dans l'art Carnage :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) Empty
MessageSujet: Re: Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus)   Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition graphisme présentation de l'alliance (by Morpheus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Graphisme RC -- Morpheus
» Nouveau graphisme présentation de l'alliance
» Graphisme RC -- pour THE_DESTRUCTOR
» Graphisme RC -- pour BOUSTI
» Que diriez vous d'avoir notre propre graphisme de RC ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Babylone  :: Le Bar de Babel :: Art Graphique-
Sauter vers: