Alliance Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance Babylone de Jupiter sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 un jeu énorme -> Darksiders II

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoda
Initié
Initié
Yoda


Messages : 67
Points : 117
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28
Coordonnées : 1.56.8
Grade : soldat 1ère division
Type de jeu : Ogame // Black Ops 1 & 2 // MW3

un jeu énorme -> Darksiders II Empty
MessageSujet: un jeu énorme -> Darksiders II   un jeu énorme -> Darksiders II EmptyJeu 6 Juin - 11:07

le bonjour à tous, je vous souhaite,

Maitre Yoda d'un jeu il voudrait parler.

Darksiders II, ce jeu énorme il est. le graphique bien fait il est. le gameplay repetitif il est, mais le jeux énorme il reste.

l'histoire par un personnage externe narrer est, le dialogue entre les personnages magnifique ils sont.

bon je vais parler en mode normal, car mode Yoda c'est dur quand même.

le jeux en lui-même est énorme, le graphisme est vraiement bien fait, après il reste juste le gameplay qui est très répétitif, combats, donjons, énigmes, combats. le gameplay se trouve toujours dans les donjons. dans les donjons diverses énigme y résident mais c'est pas très difficile. ce qui est énorme dans ce jeux c'est sa liberté. ceux qui on connu les zelda, les pokémons, Batman Arkham City, Assassin's creed 3, tout ces jeux ou il y a une mission principale, mais tu peux faire ce que tu veux, tu veux te balader pendant une heure pour le fun, bin tu le peux. dans Darksiders II ce qui est énorme c'est pouvoir jouer avec la nourriture ( je m'explique, on peut monter un cheval ), ensuite les armes avec des niveau c'est asser bien, juste le prix exorbitant ( très cher pour ceux qui ont pas compris ). mais le plus, ou l'âme du jeux ce sont les dialogue, et le type externe qui narre les avant chapitres, leur voix, l'intonalité de la voix tout est la pour avoir l'impression que tout est réel. l'histoire est entrainante.

voilà si des gens y joue votre avis m'interesse, et ceux qui y joue pas, penser à l'acheter ^^

Yoda, a tous, salut

une bonne journée, je vous souhaite
Revenir en haut Aller en bas
popov
Dieu du flood
Dieu du flood
popov


Messages : 3342
Points : 3575
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 36

un jeu énorme -> Darksiders II Empty
MessageSujet: Re: un jeu énorme -> Darksiders II   un jeu énorme -> Darksiders II EmptyJeu 6 Juin - 19:42

Je ne suis pas très fan de ce jeux mais après pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
xCaRnagee
Grossiste de Flood
Grossiste de Flood
xCaRnagee


Messages : 957
Points : 1013
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 48
Grade : le sage de cette alliance
Type de jeu : mineur

un jeu énorme -> Darksiders II Empty
MessageSujet: Re: un jeu énorme -> Darksiders II   un jeu énorme -> Darksiders II EmptyJeu 6 Juin - 20:57

Perso j'ai beaucoup apprécié le 1er
Revenir en haut Aller en bas
Garth
Dieu du flood
Dieu du flood
Garth


Messages : 3955
Points : 4338
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 37
Coordonnées : 2:97:10
Grade : Général des Armées de Babylone.
Type de jeu : Raideur

un jeu énorme -> Darksiders II Empty
MessageSujet: Re: un jeu énorme -> Darksiders II   un jeu énorme -> Darksiders II EmptyVen 7 Juin - 3:33

alors si t'aime ce genre de jeu mon bonhomme chope toi baldur'sgate 2 et son addon throne of Bhaâl. Et pour les jeux d'enigme, quete principale, et quête secondaire, et faire ce que tu veu comme bon te semble tu vas etre servi. J'ai 230 h de jeu dessus et j'ai pas fini les quête secondaire... Et a savoir aussi certains choix t'annule des quête.
Revenir en haut Aller en bas
xCaRnagee
Grossiste de Flood
Grossiste de Flood
xCaRnagee


Messages : 957
Points : 1013
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 48
Grade : le sage de cette alliance
Type de jeu : mineur

un jeu énorme -> Darksiders II Empty
MessageSujet: Re: un jeu énorme -> Darksiders II   un jeu énorme -> Darksiders II EmptyVen 7 Juin - 14:48

Borderland aussi est pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garth
Dieu du flood
Dieu du flood
Garth


Messages : 3955
Points : 4338
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 37
Coordonnées : 2:97:10
Grade : Général des Armées de Babylone.
Type de jeu : Raideur

un jeu énorme -> Darksiders II Empty
MessageSujet: Re: un jeu énorme -> Darksiders II   un jeu énorme -> Darksiders II EmptyVen 7 Juin - 18:18

ca m'a redonner envie de jouer a baldur, au passage sachez que c'est un jeu ou l'on peu jouer en reseau qu'il soit craqué ou non , il faut juste avoir les meme mise a jour, si ca interesse quelqu'un de jouer avec moi ca serais sympa de se commencer uen histoire, c'est un jeu ou l'on doit faire "pause" pour lancer les actions a accomplir, c'est le seul vrai representant des donjons et dragons ! le vrai jeu avec les dé !!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Initié
Initié
Yoda


Messages : 67
Points : 117
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28
Coordonnées : 1.56.8
Grade : soldat 1ère division
Type de jeu : Ogame // Black Ops 1 & 2 // MW3

un jeu énorme -> Darksiders II Empty
MessageSujet: Re: un jeu énorme -> Darksiders II   un jeu énorme -> Darksiders II EmptyLun 10 Juin - 10:35

ces jeux la en générale intéressant ils sont

bordeland 2, niveau 50 ( commando ) j'ai -> avec presque tout en légendaire !

note perso : les jeux d'action pur, surtout les call of duty, ils ont fini leur temps, c'est vrai qu'il y a encore énormément de personne qui y jouent, mais regarder les franchement, la communauté pourave qu'il y a dessus, il se ressemblent tous ces jeux, pour ma part je suis partie, enfin j'ai repris Battelfield 3 qui est plus intéressant. Bon aussi a vrai dire, black ops 1 et 2 je fini les 90% des parties que je joue premier, c'est lassant, il n'y a plus de niveau. je ne vous ment pas, black ops 1 ratio : 1.49 // Black ops 2 ratio : 1.39 il n'y a plus de niveau pour ma part c'est trop simple, sur black ops 1 les 3 meilleurs kill strik je les sort toutes les parties, black ops 2 j'ai pas besoin de mes score strik pour faire un carnage

voilà j'ai dis ce que j'avais à dire
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Flooder
Flooder
Esus


Messages : 363
Points : 399
Date d'inscription : 13/11/2012

un jeu énorme -> Darksiders II Empty
MessageSujet: Re: un jeu énorme -> Darksiders II   un jeu énorme -> Darksiders II EmptyMer 12 Juin - 16:24

Je confirme pour Borderlands 1 et 2, de très bon jeux. Sur le 2 j'ai actuellement une sirène lvl 53, et je m'attaque au parcours légendaire 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un jeu énorme -> Darksiders II Empty
MessageSujet: Re: un jeu énorme -> Darksiders II   un jeu énorme -> Darksiders II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un jeu énorme -> Darksiders II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Babylone  :: Le Bar de Babel :: Le Coin Jeux-
Sauter vers: